About us

LAURASAYAN.jpg

Passionnée d’Art et de Mode, la créatrice suisse d’origine arménienne Laura Sayan revisite ses origines au travers des symboles ancestraux qui ont bercé toute son enfance.

Sous ses doigts agiles, qui dessinent depuis toujours, les croix traditionnelles et les talismans se sertissent des pierres les plus précieuses, Formée à Genève, la jeune créatrice les aime brutes avec une prédilection pour les saphirs et les rubis qu’elle associe aux diamants. Ses pièces sont raffinées, délicates et mêlent la tradition à une grande modernité avec comme fil rouge la notion de transmission. La transmission de mère en fille, d’histoire, de vies.
Très féminins et sensuels, ses bagues et bracelets habillent la peau d’une beauté intemporelle, naturellement chic.

Pour sa deuxième collection, on retrouve l’emblématique fleurs de Lys avec sa ligne intemporelle « Chouchane », des médailles, une collection de messages ou de signes astrologiques.
Sans oublier son collier « amulette », pavé de rubis rouge, ou de saphirs, qui vous protégera des vagues négatives tout en embellissant n'importe quelle tenue et son célèbre Dream catcher déclinées en pierres semi- précieuses.